Contact

Sophie Raponi 25 octobre 2005 par Jean Nizette

Sophie, directrice Les Chichis, maquilleuse de scène & posticheur

0472.470.125

 

  • Lors du premier contact, merci de m’indiquer la date précise de votre mariage et l’heure à laquelle vous devez être prête ainsi la ville où se déroulera votre préparation. Merci aussi de notifier si une personne de votre entourage désire un essai, il doit impérativement se faire en même temps que celui de la mariée aux prix indiqués dans la catégorie « suite et entourage de la mariée ».
  • Je me déplace dans toute la Wallonie et quelques communes du Brabant flamand (Tervuren, Overijse, Hoeilaart, Rhode Saint Genèse, Beersel). Je ne me déplace dans aucune des 19 communes de Bruxelles. Les frais de déplacement sont «offerts» mais pas inclus dans le prix, il n’est donc pas question de réduction s’il n’y a qu’un petit trajet à effectuer.

Conditions générales

  • Faire un essai ne vous engage pas à réserver un forfait pour le jour du mariage, son prix (100€) sera déduit du forfait choisi pour le jour J. En cas d’annulation ce montant ne sera en aucun cas remboursé, quelqu’en soit le motif, car il ne s’agit pas d’un acompte mais du montant de mon travail et du déplacement lors de l’essai.
  • Suite à l’essai et pour que la réservation soit effective, il faudra vous acquitter d’un acompte par virement bancaire endéans les 14 jours suivant l’essai. Le solde sera à payer le jour même du mariage. En cas d’annulation, l’acompte sera remboursé sauf si celle ci intervient moins d’un mois avant la date du mariage.
  • Les postiches et extensions capillaires doivent être payés d’avance par virement.  En cas d’annulation de votre forfait, les extensions et postiches restent en votre possession. Si la couleur ne convient pas elles peuvent être échangées sans frais mais ne seront jamais remboursées.
  • Je décline toute responsabilité en cas de réaction allergique à quelque produit utilisé pour tous les services proposés sur ce site.
  • Étant assujettie sous le régime de la franchise, il n’y a pas de TVA à ajouter aux prix indiqués.
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :